Pucelle et ronde, je cherche un puceau pour 1ère expérience

Île-de-France

Pucelle et ronde, je cherche un puceau pour 1ère expérience

Connexion : Ce matin 2 366 Followers

Bon alors voila je vous explique mon truc que j’aimerai réaliser … je suis une fille pucelle et ronde de 24ans, je n’ai jamais baisé avec un mec, et selon mes copines c’est pas normal … j’ai donc décidé de franchir le cap, mais comme je suis de nature timide ne comptez pas sur moi pour aller draguer dans la rue, je préfère passer cette annonce ici et on verra bien, en tout cas je pourrai choisir le mec qui va me dépuceler.

A savoir que je cherche un mec puceau lui aussi, c’est important pour toi qu’on découvre le sexe a deux, en même temps, même si on se rate, ca sera un souvenir commun ..

Je n’ai pas de gout particulier, toute facon j’ai jamais fait, donc au pire ca sera nul … j’aime les mecs propres c’est tout, et moins de 25 ans. Le reste je m’en fou. Ah oui j’ai pas de capote, alors merci d’en acheter car j’ai pas envie de tomber enceinte.

contact sur le tchat a +++


Plus de plans culs :



Toutes ces femmes mures cherchent des puceaux pour un plan cul

Le site facilite les rencontres échangistes, permettant aux utilisateurs de trouver facilement des partenaires compatibles pour des soirées intimes ou des événements plus larges, tous centrés autour de l'échange et du partage mutuel.

CES COUGARS SONT DISPOS CE SOIR

Voici le meilleur site pour faire un plan cul gratuit