Femme mature pour une jeune puceau qui désire apprendre


Mise a jour : HIER 79 visites

Femme mature pour une jeune puceau qui désire apprendre

Vieille cochonne en manque de cochonnerie cherche un jeune homme pour me soulager ne serais ce qu’une fois par semaine. Je sais j’y vais un peu franco la, je suis direct, mais bon il n’y a pas trente six façon de dire cela.
Mon mari ne baise plus beaucoup, sa queue est quasi toujours mole au moment x, il a du mal à bander bien dur comme avant, pourtant j’essaie d’être coquine avec lui, petite tenue coquine, position et accessoire coquin, il voudrait bien me sauter mais sa queue ne suis pas le reste.

Donc avec sa permission il m’autorise à prendre du plaisir sans lui, il est consentant pour qu’un autre homme me baise, comme j’ai envie de quelque chose de mémorable, je veux un jeune mâle, un homme sui serait encore puceaux, je pourrais lui montrer comment on baise une femme.

Je ne veux pas autre chose qu’un puceau, les autres hommes vont justes vouloir me sauter pour se vider les couilles, alors qu’un puceau cela sera réellement pour le désir.

Je veux être telle une maitresse qui apprend à son élève. Vous puceaux vous serrez mon élève et je vous dirais comme faire pour bien baiser une nana. Relations sexuelle à mon domicile dans le 92 possible avec votre accord, mon mari n’assisteras pas à nos ébats bien sur.

Pour les questions venez me voir en privé svp.



PROMO - INSCRIPTION GRATUITE

1 - Inscrivez-vous ci-dessous.
2 - Accédez à la promo une fois connecté.